Daniel Moquet, spécialiste de l’aménagement de jardin, fait confiance depuis 6 ans à Mediacompact.

Une opération a été mise en place du 3 février au 8 février afin d’annoncer la journée nationale ” job & avenir”.

Cette opération consiste à pousser les chercheurs d’emploi, à déposer un CV dans les agences Daniel Moquet  afin de faire partie de l’équipe soit en apprenti soit d’ouvrier paysagiste minéral.

L’opération est mise en place sur RTL ( + rtl.fr) , NRJ, SKYROCK et RMC.

 

Pour plus d’informations, lire ci-dessous: 

 

« Job & Avenir », la journée nationale de recrutement signée Daniel Moquet

 

Spécialiste des aménagements d’extérieur pour les allées, cours et terrasses, « Daniel Moquet Signe Vos Allées » organisera le samedi 8 février sa première journée nationale de recrutement intitulée « Job & Avenir ». Les personnes intéressées pourront venir découvrir les installations, le matériel, l’esprit d’équipe de l’entreprise et déposer son CV. On vous dit tout !

 

Vous cherchez un métier de paysagiste minéral ? Vous voulez devenir apprenti paysagiste ? Venez nous rencontrer ! Le samedi 8 février, de 9h à 18h, nos 220 agences vous ouvriront leurs portes pour que vous puissiez découvrir toutes les facettes de nos métiers, poser toutes les questions que vous souhaitez et, surtout, déposer vos CV !

 

Partout en France, les membres du réseau « Daniel Moquet Signe Vos Allées », qu’ils soient apprentis, ouvriers, responsables d’agence, commerciaux ou encore chargés administratifs vous accueilleront pour partager leur expérience et évoquer leur passion. Ils vous feront également part de nos besoins en termes d’emploi et vous expliqueront dans les moindres détails nos processus de recrutement et de formation. Durant cette journée, vous découvrirez aussi l’ensemble des matériels et produits avec lesquels nous travaillons : du gravier aux revêtements uniques, de la dameuse aux camions poids lourds, vous pourrez tout voir !

 

Venez nous rencontrer le samedi 8 février !

 

Le marché du paysage est un secteur en perpétuelle croissance, où la demande des particuliers ne faiblit pas. Pour continuer à pouvoir y répondre, nous avons besoin de vous. Alors, le 8 février prochain de 9h à 18h, venez pousser la porte de l’une de 220 agences en France.  Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !

 

Pas moins de 730 postes seront à pourvoir à l’échelle nationale : 380 apprentis et 350 ouvriers paysagiste en CDI. L’idée est de faire découvrir nos métiers aux candidats à l’emploi intéressés par notre secteur d’activité. Nous recherchons des profils de formation Bac Professionnel, Brevet Professionnel ou BTS Aménagements Paysagers en alternance, mais aussi des personnes ayant déjà eu une première expérience dans le domaine ou alors en reconversion professionnelle. Il faut savoir que le réseau dispense des formations initiales et en continu.

Pour en savoir plus sur la journée job et avenir Daniel Moquet cliquez-ici

Mots clés :

Catégorie :