btn-menu

Rénoval

Fabricant de vérandas

Le besoin

Face à un univers très concurrentiel, la problématique du client est de renforcer son positionnement haut de gamme. Numéro 3 des fabricants de vérandas en France, Rénoval doit donc à la fois renforcer son image et augmenter ses ventes.
Il a donc fallu répondre à la problématique du renforcement de l’image auprès des consommateurs. La véranda n’est plus le jardin d’hiver de nos grands-parents, mais une pièce à vivre et une extension de la maison où prend place un salon, une salle à manger ou une cuisine.

photo
photo

Client MédiaCompact
depuis 6 ans.

picto

Tv

picto

Radio

La solution

Nous avons donc travaillé l’image en communiquant sur le média télé pour renforcer le top of mind du consommateur. Mais parallèlement, nous devions booster le drive to store en utilisant le média radio. Dès la première année, les résultats ont permis une multiplication par 4 du nombre des commandes. Chaque année, le curseur des commandes a été au rendez-vous, avec une progression régulière du nombre de contacts.
2020 va amorcer un nouveau virage stratégique, avec un renouvellement total de la stratégie média.

photo